top of page

Yohan, un jeune homme plein d’ambition et passionné par le mannequinat


En fouinant sur la Toile on a fait la connaissance d’un charmant jeune homme passionné par le métier de mannequin.

Il est beau, il est jeune mais également plein d’ambition. On vous laisse découvrir Yohan à travers notre interview.

  • Présente-toi en quelques mots.

Je m'appelle Yohan, j'ai 16ans et je suis étudiant en informatique ! Je vis en banlieue Parisienne et je suis passionné par la photo. J'aime poser et être devant les projecteurs.

  • Qu’es ce qui te plaît dans ce métier ?

J'aimerai être un mannequin reconnu, de pouvoir me mettre en valeur, de pouvoir faire un peu ce que je veux.

Je pense que les photos professionnelles me permettent d'acquérir une certaine confiance en moi. ­

  • As-tu envie de faire ce métier ou c’est juste une passion ?

C’est une passion qui a pris une place importante dans ma vie, du coup je la fais passer au premier plan. Je tente le coup pour une carrière professionnel.

  • A quel mannequin tu t’identifies le plus ?

Je m'identifie à aucun mannequin, je reste fidèle à moi même ! C'est ce qui compte.

  • Tes marques préférées ?

Lacoste, Abercrombie, Louis Vuitton, Nike, Armani, Calvin Klein, Pull & Bear et j'en passe...

  • Tes stylistes préférées ?

Je ne me suis pas trop intéressé au stylisme pour le moment !

  • Pour quelle agence souhaiterais-tu travailler ?

Pour l'instant je ne recherche pas d'agence, j'ai juste la chance d'avoir un ami qui a énormément d'influences et de contact dans le monde people, mode etc … D'ailleurs je tiens à le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi, c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et je sais qu'il se reconnaîtra !

  • De quelle façon te démarques-tu des autres candidats lors des shooting photo ?

Je ne cherche pas à ressembler à qui que ce soit, je ne joue pas de rôle, comme je l'ai dit un peu plus haut, je reste fidèle à moi-même.

  • Que souhaites-tu montrer à travers tes photos ?

Dans mes photos, je montre comme quoi n’importe qui peut réaliser ce qu’il veut s’il s’en donne les moyens de pouvoir réussir, de ne jamais perdre espoir et de toujours croire en la personnes que nous sommes.

  • Quelles sont tes limites en matière de photo ?

On verra avec le temps, ce que le mannequinat me réserve !

  • Où en est tu aujourd’hui ?

Je me dis que je dois saisir toutes les opportunités qui se présentent à moi, la vie est une aventure alors vivons là à fond !

J'ai eu l'occasion de faire des shooting professionnel pour la réalisation d'un book. Mon profil intéresse Abercrombie & H&M.

J'ai présenté mon book aux agences et je suis actuellement dans l'attente d'un contrat pour H&M & Abercrombie.

  • Quels sont tes projets d’avenir ?

Tout d'abord, poursuivre mes études dans l'informatique parce que les études c'est important, c'est une base sûr pour l'avenir, puis continuer à réaliser mon rêve dans le monde de la photo !

  • Et le mot de la fin pour Mag2jeunes ?

Je remercie Mag2Jeunes de m'avoir contacté et d'avoir pris du temps pour moi. C'était un plaisir et je les encourage à continuer ce qu’ils font !!

On souhaite à Yohan beaucoup de réussite dans ces projets professionnels. Découvrez ci-dessous quelques photos du jeune homme.

Vous pouvez suivre Yohan sur les réseaux sociaux :

Snapchat : Yohan_Off

 L'actu pour les flémards de l'info !
bottom of page