top of page

Brandon, jeune mannequin talentueux


Brandon, un jeune mannequin de 19 ans que nous avons rencontré sur les réseaux sociaux. Il est beau, passionné d'art et très ambitieux. On vous laisse découvrir Brandon à travers notre interview.

Présentes toi en quelques mots

Je m'appelle Brandon, j'ai 19 ans et je suis mannequin depuis mes 13 ans.

Je suis passionné d'art et je me décrirais de la façon suivante : ambitieux et un curieux voulant braver les limites et rendre possible l'impossible.

Qu'est-ce qui t'as donné envie de faire ce métier ?

Etant plus jeune, j'étais timide et je ne savais pas m'exprimer. Faire des photos m'a beaucoup aider à m'affirmer et m'exprimer.

Pourquoi et comment t'es-tu lancé dans le mannequinat ?

Je me suis lancé dans le mannequinat car c'est pour moi un moyen d'expression, un moyen de s'affirmer.

Pour quelle agence travailles tu ? Et depuis combien de temps ?

Je travaille avec l'agence Ocean Groove Agency depuis le début de l'année.

As-tu rencontré des difficultés pour arriver à te démarquer en tant que mannequin ?

Oui comme tout le monde! Dans ce milieu on est confronté à des déceptions, des joies et à des critères de sélection différents d'un casting a l'autre.

De quelle façon te démarques-tu des autres candidats lors des shooting photo ?

Je reste moi même et je fais pas comme tout le monde. Je fais tout pour être original et unique et jusqu'à présent ça porte ses fruits.

Que souhaites-tu montrer à travers tes photos ?

Différentes émotions et pensées de moi car je me dénude et montre tout de moi à travers mes photos.

Quelles sont tes limites en matière de photo ?

Je ne fais pas de l'érotique.

Quels sont les créateurs avec qui aimerais-tu travailler ?

Je ne suis pas fermé ou limité à une envie de travailler avec tel créateur ou pas. Je prend la vie, les opportunités et les défis comme elles viennent.

Quelle marque rêverais-tu de représenter ?

Les marques de luxe.

Y'a-t-il des mannequins que tu aimes particulièrement ?

Rob Evans et Naomi Campbell.

Selon toi, quelles qualités doit avoir un mannequin ?

Un mannequin doit être respectueux, ponctuel,gentil et surtout avoir la tête sur les épaules.

Un dicton qui te caractérise ?

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Si tu n'étais pas mannequin tu serais... ?

Chanteur ou designer.

Quels sont tes projets d’avenir ?

Me faire un nom dans le milieu de la mode.

Quel conseil donnerais-tu à un jeune qui souhaite se lancer dans le mannequinat ?

Se renseigner auprès des mannequins avant de se lancer dans ce milieu car on l'idéalise un peu trop souvent.

Et le mot de la fin pour Mag2jeunes ?

Profitons de notre jeunesse pour accomplir nos rêves et rendre possible l'impossible.

On souhaite à Brandon beaucoup de réussite dans ses projets professionnels. Découvrez ci-dessous quelques photos du jeune homme.

Vous pouvez suivre Brandon sur les réseaux sociaux :

Instagram : espritordu

Snapchat : espritordu

 L'actu pour les flémards de l'info !
bottom of page